lundi 22 septembre 2008

Rien


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins 3 :)

Je commente jamais mais je n'en suis pas moins assidue =p

Anonyme a dit…

3 fans?!
youhou! a moi la gloire! \o/

Anonyme a dit…

Eh bah ça fait quatre.. tu vas bientôt battre des records d'assiduité !! Héhé
Bon courage pour la reprise ! Je sais ce que c'est la mienne était y a trois semaines..

Anonyme a dit…

Au moins 5 avec moi, mais faudrait déjà savoir qui tu comptes parmis tes 2 premiers lecteurs assidus!!!
Sinon je viens faire un peu de délation: TU AS DU TEMPS !!! Et ne fais pas celle qui bosse car depuis la rentrée on a eu 5h de cours en 3 jours... Heureusement qu'on sait que ca va pas durer sinon on pourrait dire qu'on fait une 3° L2 ! Vive la fac... lol
Bon allez je te laisse je dois .... ah bé en fait j'ai rien a faire! Je vais finir la tablette de chocolat que j'ai entamé alors... hi hi
A demain pour doubler notre effectif horaire de cours!

Anonyme a dit…

Tu m'as comptée dans tes lecteurs assidus ? Euh pardon... assis oui mais pas du... Toute façon "du" tout seul comme ça, ça veux rien dire....

Heu... Je vous attends dehors, je pense que c'est mieux... ;)

Anonyme a dit…

je fais partie des deux *-*
(nan j'croi pas xD bon pas rav')

ba vui faut bossé c'est pas tout cas de dessiné non mais !

aller en cour hop hop hop ^^
moi sa fais 3 4 semaines que j'ai repris T-T