jeudi 29 janvier 2009

2+2=5













5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Ah!!! Moi j'étais à ta gauche au resto! C'est donc pas moi qui glousse! hi hi ^^

Anonyme a dit…

je compatis ici aussi c'est plat (comme ils disent ici)
dans quelques mois je serais la pour te faire compagnie. enfin j'espère que d'ici la...

Anonyme a dit…

Ça sent la private joke de fort loin...
Dommage. Enfin je ne comprends pas le rapport entre la 1° et la 2° scène.

PoPo a dit…

>>Nickko: oui j'avoue private joke mais en fait y'a pas de rapport entre les deux scenes! Juste les pates bleu du repas sont en fait mes deux copines (alias les salooopes representés plus bas) en compagnie de leur cher et tendre.
Et moi au milieu qui tiens la chandelle!
voila!

Anonyme a dit…

Sympa ce blog,je le connaissais pas!
J'en commence aussi un blog sur la vie de loser avec des dessins : ) !
http://yeahwelose.wordpress.com
Bonne continuation !