mardi 28 octobre 2008

Quand vient l'hiver...

Jeu bonus: Le premier qui trouve le titre du livre que j'ai à la main gagne toute ma reconnaissance!


5 commentaires:

Nickko - ON9NG a dit…

Ca me fait penser à moi, je croyais que je me ferais très vite un cercle d'amis et surtout d'amies mais ce n'est pas le cas. Enfin il faut relativiser, je ne suis là que depuis 3 semaines.

Mais il faut que je rencontre quelqu'un, j'en ai marre !

Bisous Pauline et bonne chance dans ta recherche (ou ton attente ?) du prince charmant.

Et puis je suis vert parce que je n'ai pas réussi à trouver quel livre tu lis et ce n'est pas faute d'avoir cherché.

j¤y a dit…

Petits suicides entre amis par Arto Paasilinna et Anne Colin du Terrail

\o/

PoPo a dit…

And the winner is J¤Y!! Bravo a toi!
Tu as gagné le droit d'être fier!

Nickko> je sais pas si ça va te rassurer ou pas mais moi j'ai mis plus de 6mois pour commencer une vie sociale à Toulouse! M'enfin faut dire aussi que je suis un peu timide!

Nickko - ON9NG a dit…

Je ne me dirais pas timide mais les autres le dise de moi.

Mais je croyais que tu étais plus ou moins de Toulouse toi.

Anonyme a dit…

Mais non c'est une Chaurienne du pays du cassoulet !!!

Audois : rentre chez toi !!!