mercredi 5 novembre 2008

Emotive


6 commentaires:

Nickko - ON9NG a dit…

C'est quoi cette blague ?

Tu n'aurais vraiment plus internet ?
Et nous on va faire comment pour suivre tes aventures ?

Anonyme a dit…

Putain je kiff !
Tout tes post sont énorme, comme d'hab... tu me manque vilaine.
Slurppppppppp !

Poloch a dit…

oh le choook

Anonyme a dit…

Hiii mais faut pas le croire c'est le même mec qui t'a appelé "madame"...

Mais sinon c'est vrai? Plus internet? j'espère pas, tu vas nous manquer =(

Anonyme a dit…

Oh putain popo comment va tu faire pour vivre sans internet ? Enfin je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais pas de msn, pas de fcbk, pas de blog ! Fini de lire tous les jours "blagues de geek" et "copine de geek" !! Plus non plus de "clubic", "01net" : comment va tu faire pour te tenir informé des nouvelles techno ?

Non honnetement à ta place je déprimerai !!!

MDR ! Bisous !!

Anonyme a dit…

Hey. Je découvre ton zoli blog et je vois que mon départ a été une grosse épreuve pour toi ^^
En tout cas,j'adore tellement tes petits dessins qu'ils décorent ma nouvelle chambre!!:D Souvenir made in Toulouse!

Biz

PS: tu me dessines tout bleu, comme un schtroumpf!?!^^